Tournoi U11 et U13 à Orbec

16 juin 2014 - 17:22

Nos jeunes U11 et U13 de l'US MAULOISE en se levant à l'aube ce dimanche 15 juin ne pensaient certainement pas revenir autant chargés de trophées !!

Sur 16 équipes inscrites l'équipe des U11, coachée par Jean-Alexis, a remporté tous les matchs de poule et a terminée finaliste du tournoi face à une équipe solide d'Evreux qui l'a remportée 5-0.

Quant à nos U13, menés par David, ils ont fait un parcours sans encaisser de buts lors des qualifications et ont remporté le titre de vainqueurs du tournoi en battant brillamment Orbec 3-0 !!

l'US MAULOISE est attendue l'an prochain à Orbec car nos deux équipes ont en plus remporté le grand trophée du tournoi qui récompense les équipes arrivées 1ère de leur groupe, titre à remettre en jeu chaque année !!

Félicitations à ces jeunes qui n'ont rien lâché de toute la journée et qui ont bien mérité leurs coupes !