Tournoi international à Maurepas

9 juin 2014 - 18:02

Ce samedi 7 et dimanche 8 juin se tenait le tournoi de foot international à Maurepas auquel participait notre équipe U12/U13.

Après une première journée de poule, lors de laquelle nos jeunes ont remporté 2 matchs et fait un match nul, la deuxième journée a été plus difficile.

Malgré un premier match gagné, ils se sont confrontés à une équipe de Soisy beaucoup mieux rôdée à ce type de tournoi contre laquelle ils ont perdus 5-0. Leur dernier match contre Les Mureaux aurait pu mieux se terminer mais c’était sans compter sur la fatigue dû à une chaleur étouffante où ils perdent 2-1.

Nos petits gars terminent tout de même à la 4ème place sur 16 équipes engagées !!

Bravo à cette équipe et à leur entraîneur David, bien mouillé après la bataille d'eau qui clôturait cette 2ème journée !