Inscriptions saison 2017/2018

26 août 2017 - 12:49

Si vous souhaitez rejoindre le club de foot de Maule ou vous réinscrire rien de plus simple :

Voici les modalités d'inscription : Modalités d'inscription 2017_2018.pdf

Et le planning des entrainements : Planning 2017_2018.pdf

*Le montant de la cotisation comprend la licence, les chaussettes et la tenue de match.

Documents à fournir pour votre inscription

1/ Le formulaire « demande de licence » (à télécharger ci-après ou à retirer auprès de votre éducateur) DEMANDE DE LICENCE JOUEURS 2017-2018.pdf

• Remplir la partie état civil y compris téléphone et mail
  • Remplir la partie assurance même s’il n’y a pas d’adhésion
  • Faire remplir la partie médicale par son médecin (bien vérifier que le médecin indique clairement son nom, la date d’examen, son cachet et sa signature doivent être lisibles)
  • Signer le formulaire

2/ La fiche de renseignement

- Pour les séniors et les vétérans : Fiche d'inscription séniors 2017_2018.docx

- Pour les mineurs : Fiche de renseignements école de foot

3/ La cotisation

Possibilité de payer par chèques (à l’ordre de l’US MAULOISE), espèces et bons loisirs. Vous avez également la possibilité de régler en plusieurs fois (4 maximum) : dans ce cas remettre tous les chèques en y inscrivant au dos les dates d’échéance.

4/ Une photo d’identité  (Obligatoire pour tous les dossiers d’inscription)

5/ Si vous êtes nouveau licencié, prévoir en plus des documents ci-dessus une photocopie de pièce d’identité (carte identité ou livret de famille)

Les dossiers complets seront à remettre lors du forum des associations du dimanche 10 septembre 2017, soit à l'éducateur, soit en le déposant dans la boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée du Stade St Vincent.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE