Union Sportive MAULOISE : site officiel du club de foot de MAULE - footeo

Seniors I

1 février 2016 - 19:50

Résumé du match

USM 0-1 Achères Cs
2ème division poule A
14 ème journée Stade du Radet...

Composition : Kobtane - Vallon, Renaut, Robert, Alexandre - Berdaguer(cap), Pillard - Delfaut, Fleuret, Desbouis - Champion
Remplaçants : Mojika, Sabil, Turnbull

Ce dimanche était pour Maule l'occasion de confirmer les deux premiers succès du mois de janvier et de passer devnt leurs adversaires du jour.

Sur un terrain très gras et avec le vent en leur faveur, les maulois débutent plutôt bien en bousculant Achères. En effet, les duels aériens sont remportés par les bleus et rouges et l'intensité mise dans les impacts est plutôt bonne. Achères essaye de maitriser le ballon et de construire. Le match se déroule surtout au milieu de terrain, les deux défenses sont plutôt solides et difficiles à manoevrer pour les attaques. Une grosse occasion de chaque côté est à noter avant le repos. Sur un corner bien frappé Renaut reprend de la tête dans les cimètres le gardien adverse repousse le ballon avec sa jambe. De l'autre côté l'attaquant adverse trouve la barre transeversale sur une frappe au niveau des vingt mètres. 0-0 à la mi-temps.

La seconde période reprend et les deux équipes repartent avec les mêmes intentions. La bataille fait rage au milieu de terrain. Les maulois arrivent à jouer un peu plus haut malgré le vent contre.
Mais les occasions restent peu nombreuses. Fleuret voit sa frappe repousser le portier. Kobtane peu sollicité assure ses sorties aériennes. La fatigue se fait ressentir, et à vingt minutes de la fin du match sur un frappe à l'entrée de la surface, Kobtane masqué au départ du ballon ne peut que le repousser dans ses filet. Achères mène 1-0, et dans une physionomie de match comme celle-là, l'équipe qui ouvre la marque prend un gros avantage. La fin du match sera plus hâché et les maulois ne se montrent pas très dangereux. 0-1 Score final.

La série de trois victoires se terminent, dans deux semaines il faut rebondir face à Ecquevilly.

Commentaires