Union Sportive MAULOISE : site officiel du club de foot de MAULE - footeo

Résumé du match

25 janvier 2016 - 18:28

Conflans FC C 1-4 USM
Seniors 2ème division poule A
13 ème journée...
Terrain synthétique

Composition : Kobtane - Vallon, Renaut, Robert.F, Alexandre - Berdaguer(cap), Pillard - Delfaut, Fleuret.Max, Robert.N - Sabil
Remplaçants : Roda, Messaour, Fleuret.Mik
Buteurs : Sabil, Berdaguer, Fleuret.Max (x2)

Après une bonne reprise à domicile, Maule se devait d'aller chercher un résultat chez la lanterne rouge du championnat. Mais vigilance Conflans venait de remporter son premier match de la saison la semaine dernière.

La rencontre débute et les locaux veulent imposer le rythme d'entrée. Les maulois sont un peu déstabilés mais vont ouvrir la marque sur leur première occasion. Delfaut lancé sur le côté droit sert Sabil dans la surface qui reprend de volée et trouve le but adverse 0-1. Les vingt minutes qui vont suivre vont être totalement à l'avantage de Conflans; un pénalty tiré sur la barre et une frappe d'entrée trouve aussi la transerverle puis la ligne de but mauloise. Les locaux sont souvent au deuxième ballon et arrive à désorganiser le bloc maulois mais Kobtane ne sera plus trop mis en danger jusqu'à la mi-temps. Les bleus et rouges vont terminer la première période de la meilleure des manières. Nicolas Robert lancé sur son côté à l'entrée de la surface tente sa chance et trouve le poteau, mais Delfaut a bien suivi et donne à Berdaguer qui la pousse dans le but vide 0-2. Peu de temps après, Delfaut et Berdaguer combine bien côté droit, la défense est prise à revers, le centre tendu de Delfaut trouve Maxime Fleuret qui marque. 0-3. Ce sera le score au repos.

La deuxième période devait paraitre plutot sereine coté maulois avec un avantage de trois buts. Mais elle ne le sera pas, n'arrivant pas à garder les ballons, ni à remporter les duels, l'équipe mauloise passe donc une deuxième mi-temps bien terne. Réduit à dix Conflans continue ses efforts et se verra récompenser en transformant un pénalty suite à une main dans la surface 1-3.
Kobtane sort un face à face qui aurait sans doute donner une fin de rencontre très compliquée.Maxime Fleuret va redonner trois buts d'avance aux maulois en fin de mathch, il touve un trou de souris entre le poteau et le gardien dans un angle fermé, le ballon est au fond des filets 1-4. Rien à signaler jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre. 1-4 sore final.

Ce mois de janvier est pour l'instant florissant pour les maulois avec huit points pris sur huit possible. A continuer.

Commentaires

1-1
Séniors A / BOIS D ARCY A.S. 3 jours
Séniors A / BOIS D ARCY A.S. : résumé du match 3 jours
2-0
Vétérans / CARRIERES S/SEINE US 12 jours
Vétérans / CARRIERES S/SEINE US et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
2-0
PORCHEVILLE FC / Sénior B 12 jours
2-0
PORCHEVILLE FC / Sénior B 12 jours
2-0
Séniors A / CHAMBOURCY ASM 12 jours
4-1
U17 / HARDRICOURT US 12 jours
U17 / HARDRICOURT US : résumé du match 12 jours
14-1
BOUAFLE /FLINS ENT. / U15 13 jours
BOUAFLE /FLINS ENT. / U15 : résumé du match 13 jours
1-1
VERNEUIL S/SEINE US / Séniors A 17 jours
VERNEUIL S/SEINE US / Séniors A : résumé du match 17 jours
5-3
BEYNES F.C. / U15 17 jours
BEYNES F.C. / U15 : résumé du match 17 jours

L'US MAULE FOOT recrute

3 mai 2018 16:28

L'US MAULE FOOT recrute
L’US MAULE FOOTBALL recherche des éducateurs/entraîneurs pour la saison 2018-2019. Bonnes connaissances du foot et bon contact avec les jeunes demandés. Plusieurs catégories sont concernées. Formations diplômantes prises en charge par le club, si... Lire la suite