Seniors A

4ème journée

Achères CS 1-0 USM
Pelouse naturelle

Composition : Alexandre.M (cap) - Lelandais, Renaut, Vallon, Alexandre.R - Desbouis, Champion.C, Bellmont, Robert - Champion.V, Delfaut
Remplaçants : Simpson, Fleuret

Ce déplacement était l'occasion de poursuivre la série de deux matchs sans défaite réalisée à domicile. Et d'aller chercher un premier résultat à l'extérieur.

La rencontre débute et dans ce premier quart d'heure on peut dire que les maulois ont pris ce match du bon pied. En remportant leurs duels aériens dans la moitié de terrain adverse Maule se créé des opportunités. Malheureusement, un but sera refusé à Renaut pour une main dans la surface d'Achères. Mais la deuxième partie de cette première période verra les locaux prennent de plus en plus le jeu en main. Sur une belle pelouse, Achères développe un jeu intéressant en écartant bien sur les ailes. Les situations seront bien pour les bleus ciel jusqu'à la pause mais Alexandre n'est pas mis en danger. Mi-temps 0-0.

Lors de la deuxième période, les choses vont se compliquer pour l'USM. Achères est de plus en plus dangereux et commence à trouver des espaces au cœur du bloc maulois. Les montants vont sauver les bleus et rouge par deux fois et Alexandre devra s'employer. Néanmoins, dès que le ballon passe les trentes derniers mètres la défense locale n'est pas si sereine. Delfaut manque le cadre d'une jolie volée et Victor Champion verra sa frappe heurter la barre transversale. Plus le temps passe et plus les maulois piochent dans leurs réserves. Le bloc ne veut pas céder, les efforts réalisés et la solidarité sont exemplaires face à cette belle équipe d'Achères. Malheureusement cela ne va pas suffire et à deux minutes du terme, l'attaquant prend la défense mauloise de vitesse et ouvre la marque. 1-0. La marque restera la même au coup de sifflet final.